George Li

George Li
George Li (b. 1995), pianist – Second Prize (XV International Tchaikovsky Competition, 2015)

Thursday, April 20, 2017

Marine Le Pen: Le 23 avril, ne vous trompez pas!



18 avril 2017

Mes chers compatriotes,

Dans quelques jours, vous aurez à voter pour choisir le futur président de la République. C’est un choix essentiel pour votre avenir, celui de vos enfants, et pour la France.

L’heure est grave. Jamais je pense une élection présidentielle n’a été aussi déterminante.

Soit nous continuons avec les politiques qui sont menées depuis des années, sur le chemin de la désespérance, du chômage, de l’appauvrissement, de l’immigration, de l’insécurité. Soit nous tournons enfin la page, et nous choisissons de nous redonner un avenir.

Pour les patriotes, pour tous ceux qui veulent mettre le système en échec, il y a une possibilité de l’emporter. C’est en cela aussi que cette élection est historique.

Mais pour ça, pour pouvoir l’emporter le 7 mai prochain, il n’y a qu’un seul vote.

Si vous êtes patriote, il n’y a qu’une seule candidature pour laquelle il faut vous mobiliser, une seule qui ait une chance de l’emporter et de pouvoir enfin rendre à la France ce qu’elle mérite.

Chaque voix compte. Chaque voix sera importante. Nous devons faire au premier tour le score le plus élevé si nous voulons l’emporter au second.

Alors je vous le demande : ne vous dispersez pas, votez utile dès le premier tour. Dès le premier tour, choisissez ma candidature, la seule qui permettra la victoire patriote, la victoire de la France, votre victoire!

Je compte sur vous!

Marine Le Pen















Voir aussi

Marine Le Pen: Mon allocution

Marine Le Pen: Cette élection est cruciale pour l’avenir de la France: sa prospérité, sa sécurité, sa liberté et son identité!

Marine Le Pen: Pour une véritable écologie!

Marine Le Pen: Mes propositions pour sauver Whirlpool

Marine Le Pen remercie la patriosphère

Marine Le Pen: Car le grand enjeu de cette élection est la mondialisation sauvage, qui met en danger notre civilisation


No comments:

Post a Comment