Sergei Redkin

Sergei Redkin
Sergei Redkin (b. 1991), pianist – Third Prize (XV International Tchaikovsky Competition, 2015)

Tuesday, April 25, 2017

Marine Le Pen remercie la patriosphère



24 avril 2017

Mes chers amis,

J’ai voulu faire cette vidéo, pour vous remercier, vous militants internautes qui êtes mobilisés depuis le début de cette campagne sur les réseaux sociaux, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept. Vous êtes les relais formidables de mon projet et de mes actions. Vous participez activement à la campagne, avec créativité, avec énergie, avec humour. Vous résistez avec intelligence à la propagande et aux mensonges diffusés par les médias du système.

Vous faites partie des artisans de cette première victoire, celle qui me permet d’accéder au second tour de l’élection, et qui nous installe, maintenant, sur la route de la victoire!

C’est vous qui me donnez l’énergie dont j’ai besoin. Votre enthousiasme et votre ferveur sont incomparables. Aucun de mes adversaires n’a avec lui des militants aussi efficaces!

Cela montre, je le crois, la force du patriotisme, la force des engagements sincères, mais aussi la force de mon projet. Il suscite l’adhésion et l’espérance. Partout, chaque jour, sur internet et sur le terrain, de nouveaux patriotes nous rejoignent et s’engagent à nos côtés.

Il reste encore quelques jours de mobilisation intense. Comme avant le premier tour, mais peut-être plus encore maintenant, le système va déchaîner toutes ses forces contre les patriotes. Les caricatures, les arrangements avec la vérité, les manoeuvres, rien ne nous sera épargné. C’est donc sur vous que je compte encore une fois, dans cette dernière ligne droite, pour rétablir la vérité chaque fois que ce sera nécessaire, pour convaincre, et pour montrer à tous nos compatriotes que mon projet les protéger. Vous êtes les meilleurs messagers, responsables, intelligents et solidaires pour expliquer que mon élection à la tête de l’État sera la meilleure nouvelle pour les Français depuis longtemps.

Je suis la candidate du peuple. Et je le sens avec une évidence encore plus grande lorsque je vois toutes vos actions. Si je me bats dans cette élection, c’est pour vous, c’est avec vous, c’est grâce à vous!

Marine Le Pen



Η Μαρίν Λε Πεν ευχαριστεί τους ακτιβιστές του διαδικτύου για την ενεργή συμμετοχή τους στον προεκλογικό αγώνα της, επαινώντας τους για τον ενθουσιασμό, τη δημιουργικότητα, την ενέργεια και το χιούμορ τους, και τους προτρέπει να αντισταθούν με έξυπνο τρόπο στα ψέματα και την προπαγάνδα που θα εξαπολύσει το «σύστημα» εναντίον της από τα μέσα «ενημέρωσης». «Είστε από τους πρωτεργάτες της πρώτης νίκης μας», λέει, «η οποία μου επιτρέπει να συμμετέχω στον δεύτερο γύρο των Γαλλικών Προεδρικών Εκλογών, στην τελική ευθεία πλέον για τη μεγάλη νίκη!»















Voir aussi

Marine Le Pen: Mon allocution

Marine Le Pen: Cette élection est cruciale pour l’avenir de la France: sa prospérité, sa sécurité, sa liberté et son identité!

Marine Le Pen: Pour une véritable écologie!

Marine Le Pen: Mes propositions pour sauver Whirlpool

Marine Le Pen: Car le grand enjeu de cette élection est la mondialisation sauvage, qui met en danger notre civilisation

Marine Le Pen: Mon dernier message...


Marine Le Pen: Le 23 avril, ne vous trompez pas!


No comments:

Post a Comment